26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 13:21
Anciennement Saigon jusqu'en 1976, Ho Chi Minh Ville doit son nom en hommage posthume au pere de la nation vietnamienne reunifiee.
Capitale economique du Vietnam, elle reuni plus de 7 millions d'habitants dont plus de la moitie en scooter.

P1080357
C'est une ville bruyante, active, bouillonante en plein developpement.

Nous y trainerons 2 jours a faire du shopping, car meme a 10000 km de chez nous, de vieux reflexes ressurgissent a la vue de vitrines !!! N'est ce pas mesdames ?!?

commentaires

C
J'ai eu de la chance de visiter le musée des vestiges de la guerre à Ho Chi Minh-ville. J'ai trouvé le musée très instructif et touchant. Les Vietnamiens étaient si gentils malgré tout, mais je me sentais toujours si mal à propos de tout ce qui s'est passé. C'est une expérience inoubliable pour moi.
Répondre
V
Ho Chi Minh-Ville est le centre économique du Sud du Vietnam. En arrivant à HCMV, vous devez visiter la cathédrale de la ville, les tunnels de Cu Chi, le marché nocturne de Ben Thanh. Depuis HCMV, vous pouvez explorer le delta du Mékong.
Répondre

Sondage

N'hesitez pas a commenter vos choix !!!


L'avez vous vu ?
Avez vous cliqué sur l'appareil photo a droite de la page ?
Oui
Non, car je ne l'avais pas vu
Non, car je m'en fou des photos !!!

Résultats

En images

Albums photo

Contacts

Si vous souhaitez nous laisser un petit message, une page vous est réservée.

Vous pouvez aussi nous écrire des secrets.

Et si vous voulez rester passif , vous pouvez vous inscrire à la newsletter et attendre les dernières nouvelles

Qui sommes nous ?